Normandie Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Airsoft

Forum sur l'airsoft, un jeu grandeur nature dans la région normandie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation Thomas Sunday Gaming

    avatar
    Thomas SundayGaming
    Recrut
    Recrut


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/12/2016

    Présentation Thomas Sunday Gaming Empty Présentation Thomas Sunday Gaming

    Message  Thomas SundayGaming Lun 12 Déc - 18:34

    Bonjour à tous.

    Pseudo : Thomas Sunday Gaming / Maxx
    Age : 35
    Association : Groupe FoxTrot
    Réplique principale : MP7A1 GBBr Marui, MK18 mod1 Katana WE, FPG-9 GBBr KWA, AK47 Tactical Cyma full upgrade, HK 416 DBoys upgrade Amoeba, M249 Para A&K
    Réplique de poing : M9A1 Marui New gen à gaz, Glock 17 Marui à gaz, P226 Navy MK25 WE à gaz, FNX-45 VFC à gaz (avec RMR)
    Nombres d'années à pratiquer l'airsoft : 4 ou 5 ans je ne sais plus vraiment.
    Type de jeu : Rifleman, éclaireur, squad leader, radio, soutien. Je suis plutôt orienté jeu en OP ou mini OP (les dominicales basiques ne me plaisent plus trop)

    Raisons de l'inscription sur le forum : Je suis joueur dans le calvados depuis mes débuts mais je vais bientôt venir habiter en Seine Maritime, ce serait l'occasion de faire connaissance avec des joueurs dans ce secteur afin de les rencontrer par la suite.

    Vous pouvez me retrouver sur facebook et VK sous le même pseudo (le second étant à privilégier car l'airsoft est en cours de bannissement sur FB)
    blackout
    blackout
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 327
    Date d'inscription : 28/11/2009
    Age : 33
    Localisation : Rouen

    Présentation Thomas Sunday Gaming Empty Re: Présentation Thomas Sunday Gaming

    Message  blackout Jeu 15 Déc - 20:57

    Bienvenue à toi Wink

    et bienvenue en seine maritime


    N'hésite pas à faire circuler le forum à tout tes contacts airsoft Smile

    à bientot sur le terrain

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:42